Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 11:32

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Pour tout ceux qui me demandent des nouvelles Merci ........

 

 

Je gribouille en attendant que l'envie de créer revienne, car j'ai toujours cette passion au fonds de moi ,les images se bousculent ,des tableaux dans ma tête, mais l'envie de les concrétiser semble partie depuis le 5 Mars alors en attendant ......je gribouille, je dessine, je peins des visages je reprends d'anciennes créations qui ne me plaisent plus ,On me demande de passer à la nouvelle présentation du blog , je ne suis pas pressée car elle ne me semble pas me correspondre , en attendant ....

 

MERCI pour vous à bientôt  <3

 

 

 

 

coquelicots abstraits

 

 

bien plus loin

 

 

DSCN0962

 

 

DSCN0975

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour Françoise !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis passé sur votre blog souvent ces dernières semaines guettant effectivement quelques nouvelles créations. J'ai aussi lu d'anciens articles. Il arrive des périodes où l'nvie de créer,<br /> d'écrire, de peindre, de composer, etc. n'est plus là. Comme la vie n'aime pas qu'on la force, mieux vaut laisser couler. Tout ça reviendra à un certain moment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup le tableau avec les fleurs rouges. Cette dernière couleur étant l'une de mes favorites, surtout à porter, la toile m'a immédiatement tapé dans l'oeil. DE toute manière,<br /> j'ai toujours préféré les tableaux paysagers aux portraits.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à vous ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Ellypso , j'aime lire vos commentaires je les sens si sincères , Oui j'ai appris à écouter mes envies et mes silences même en peintures , j'ai commencé à peindre des paysages , puis je ne<br /> sais pourquoi j'aime peindre des portraits c'est pas si différent peut être le paysage , de l'être ce qu'il veut bien laisser paraitre , et moi je peinds parfois ce que je ressens et ce qui ne ne<br /> se voit pas  Mes paysages tirent plus sur l'abstrait ...mais qui sait rien n'est figé tout est en mouvement alors<br /> je reviendrais un jour à ce par quoi j'ai commencé ,  très beau week end et encore merci de l'intêret<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aimerais bien avoir l'original du portrait de la petite rousse ...je trouve un point commun dans le regard de tout vos portraits ?? merci pour le partage<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour l'original continuez à rêver  elle sort de mon imagination , mais pour la peinture pas de problème la suite<br /> en MP merci pour la visite et le message<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon Univers à moi partagé pour vous
  • : Dans ce blog je vais essayer de partager avec vous, mes passions pour l'art,la musique,et les voyages sans aucune prétention, juste pour le plaisir.
  • Contact

  • FrancoiseBorg
  •  Peinture, Sculpture sur bois  font  partie de mon Univers, à travers elles j'essaye de faire passer mes rêves de voyages envies d'évasion, mes peines ,mes joies j'espère qu'elles ne vous laisseront pas indifférent alors j'aurai un peu réussi
  • Peinture, Sculpture sur bois font partie de mon Univers, à travers elles j'essaye de faire passer mes rêves de voyages envies d'évasion, mes peines ,mes joies j'espère qu'elles ne vous laisseront pas indifférent alors j'aurai un peu réussi

j'aime..

DSCN0904
Une très belle rencontre avec passionné des loups et les loups du parc de Gévaudan

 

 


 

 


  Sonnet à l'amitié 
Alexandre  Marrot

  Il est un sentiment bien plus beau que l'amour

  Un sentiment plus pur , plus honnête,

  Une source de joie que jamais rien n'arrête

  Un sentiment qui ne joue pas de mauvais tour

  L'Amitié est telle qu'un soleil des beaux jours

 Gratuite et chaleureuse elle apporte la fête

 Ce n'est pas un tissu à nombreuses facettes

 Cousu d'hypocrysie c'est un don sans retour

 Un véritable ami est toujours disponible

 Au cours des bons moments et au cour des pénibles

 C'est une mine d'or qui brille de bonheur

 Etre avec mes amis est ma plus grande joie

 Et même s'il ne sont toujours auprès de moi

Ils sont tout à Jamais bien gravés dans mon coeur

texte-amitie01.jpg

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

link   Archive

 

link

link

Recherche

Archives

Liens Blogs Sites Suivis