Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 10:30

 

  Parenthèse Photos c'est aussi moi ça les voyages , j'adore...la photo aussi , j'en ai malheureusement perdu beaucoup , fausse manipulation , mais elle restent dans ma tête et mon coeur ...

      Pour vous si vous le voulez 

      Pour en voir plus :) cliquer sur le lien ci dessous à bientôt ....

 

Voyage-Quebec-2013 Voyage-Quebec-2013Québec 2013 145-copie-1

 

 

Québec 2013 168

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour FanFan<br /> <br /> <br /> de magniques photos pour un beau pays que je ne connait pas un bel abum photos<br /> <br /> <br /> merci de ce partage<br /> <br /> <br /> cendrine amitié<br />
Répondre
L
<br /> coucou Françoise .<br /> <br /> <br /> je vient de visionner ton diapo du québec j'ai beaucoup aimer tes photos sont trés belles et des vues magniques.<br /> <br /> <br /> je suis sure que a passer de belles vacances merci pour ce beau voyage.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cendrine tes passage et ton attention me touche , Oui c'est un très beau pays j'aimerais parfois être un oiseau pour aller partout admirer ce que la terre nous offre et rencontrer les gens<br /> apprendre de leur richesse et différence bisous très beau week end <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> zut !!! ce soir que je suis un peu plus tranquille je vient te rendre visite et ne peu pas voir toutes tes photos je ne voie que des carrés gris grrrr !!!.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas grave tu es revenue bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Françoise.<br /> <br /> <br /> c'est magnifique ce pays a tellement  offrir de ces paysages si differents selon les saisons .<br /> <br /> <br /> merci bisous <br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
F
<br /> <br />

Présentation

  • : Mon Univers à moi partagé pour vous
  • : Dans ce blog je vais essayer de partager avec vous, mes passions pour l'art,la musique,et les voyages sans aucune prétention, juste pour le plaisir.
  • Contact

  • FrancoiseBorg
  •  Peinture, Sculpture sur bois  font  partie de mon Univers, à travers elles j'essaye de faire passer mes rêves de voyages envies d'évasion, mes peines ,mes joies j'espère qu'elles ne vous laisseront pas indifférent alors j'aurai un peu réussi
  • Peinture, Sculpture sur bois font partie de mon Univers, à travers elles j'essaye de faire passer mes rêves de voyages envies d'évasion, mes peines ,mes joies j'espère qu'elles ne vous laisseront pas indifférent alors j'aurai un peu réussi

j'aime..

DSCN0904
Une très belle rencontre avec passionné des loups et les loups du parc de Gévaudan

 

 


 

 


  Sonnet à l'amitié 
Alexandre  Marrot

  Il est un sentiment bien plus beau que l'amour

  Un sentiment plus pur , plus honnête,

  Une source de joie que jamais rien n'arrête

  Un sentiment qui ne joue pas de mauvais tour

  L'Amitié est telle qu'un soleil des beaux jours

 Gratuite et chaleureuse elle apporte la fête

 Ce n'est pas un tissu à nombreuses facettes

 Cousu d'hypocrysie c'est un don sans retour

 Un véritable ami est toujours disponible

 Au cours des bons moments et au cour des pénibles

 C'est une mine d'or qui brille de bonheur

 Etre avec mes amis est ma plus grande joie

 Et même s'il ne sont toujours auprès de moi

Ils sont tout à Jamais bien gravés dans mon coeur

texte-amitie01.jpg

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

link   Archive

 

link

link

Recherche

Archives

Liens Blogs Sites Suivis